Nous construisons vos rêves.

Coderouge est une entreprise de conception et développement intégral de logiciel. Nous travaillons avec toute sorte de projet, que ce soit basé sur le Web ou le "desktop", les applications mobiles ou bien pour les serveurs.

Nos Solutions

Développement Web et application

Avec une spécialisation dans le développement intégral de logiciel, Coderouge peut construire votre site Web ou application pour vous à partir de zéro. Nous sommes bien capables d'utiliser plusieurs langues et technologies, de JavaScript à Python, Django à Ember, Phonegap à Bootstrap. Si vous avez besoin d'un site Web, une appli mobile ou bien une application pour le desktop ou serveur, nous pouvons passer vos idées en réalité.


Hébergement géré

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'administration des systèmes Linux, Coderouge peut bien utiliser cette connaissance pour l'hébergement de votre infrastructure et le gestion de vos projets. Nous pouvons héberger vos sites Web, comptes e-mail, domaines et DNS, services de communication et plus encore, en utilisant notre système globale de livraison de données et nos serveurs puissants. Gardez vos données disponibles, sécuirisées et accessibles de partout, peu importe leurs tailles.


Consultation

Parfois c'est difficile même de savoir où commencer avec un nouveau projet. Coderouge peut vous aider traduire vos défis en feuilles de route claires. Avec notre connaissance approfondie de la technologie et des stratégies courantes, votre prochain grand projet peut devenir une réuissite.


Parmi nos projets...

CrashLink


CrashLink est une application Web avec une interface mobile (pour les clients) et aussi pour le desktop (interface administrative). Elle a pour but de facilement rejoindre des chauffeurs avec une carrosserie indépendante de qualité après un accident. Les chauffeurs peuvent utiliser l'application mobile pour envoyer leurs photos et renseignements directement à la carrosserie de leur choix, puis la contacter pour prendre un rendezvous. La carrosserie peut utiliser l'interface administrative pour gerer les requêtes, preparer des estimations avec les photos des véhicules et de commencer le processus de réclamation.

Temps de projet

Débuté novembre 2013; projet en cours

Technologies utilisées

Python, JavaScript, Flask, PostgreSQL, jQuery, Phonegap



arkOS Connect


arkOS Connect est un regroupement de services qui facilite l'auto-hébergement d'un serveur personnel arkOS à la maison. Des services pour gérer DNS et tunnelling réseautique, les systèmes d'email décentralisés, stockage externe et sécurisé de données et l'enregistrement des domaines. Les services back-end sont faites avec un API REST compréhensive, conçu pour servir un grand nombre de clients à la fois. Le projet comprend aussi une interface administrative pour les clients, qui facilite la gestion des souscriptions de services, l'inscription des serveurs et le traitement des paiements.

Temps de projet

novembre 2015; projet en cours

Technologies utilisées

Python, JavaScript, Flask, PostgreSQL, Redis, Ember.JS

Coderouge a fait une contribution importante pour notre entreprise et l'expérience de nos clients, et a généré avec ponctualité des resultats excellents.

Jeff Butler, Haury's Lake City Collision

Coderouge était prêt à répondre à nos besoins en matière de design, et a livré des sites web dynamiques de haute qualité... Leur travail est bien apprécié, ils méritent une note de 5 étoiles !

Karen McClelland, Regenerate2Profits

Qu'est-ce qu'on peut construire pour vous ?

Envoyer

Il faut remplir les champs obligatoires.
Votre message n'a pas pu être envoyé. Veuillez nous communiquer par un autre moyen.
Votre message a été envoyé ! Nous y repondrons dans un délai de moins de 24 heures ouvrables.

You dream it, we build it.

Coderouge is a full-stack development, design and hosting company for apps and websites. We work on all sorts of projects, web-based or native, mobile or server.

Our Solutions

Web and App Development

Specializing in full-scale and full-stack software development, Coderouge can build your new website or app project for you from the ground up. We're well-versed in a variety of languages and technologies, from JavaScript to Python, Django to Ember, Phonegap to Bootstrap. Whether you need a website, mobile app, or desktop/server application, we can make your ideas come alive and look stunning.


Managed Hosting

With more than a decade of experience in Linux systems administration, Coderouge can put that expertise to use in hosting your infrastructure and managing your projects. We can host websites, email accounts, domains/DNS, chat services and much more, utilizing a global content delivery network and footprint of powerful servers. Keep your data available, secure and accessible from anywhere, no matter the size.


Consulting

Sometimes even knowing where to start can be a daunting challenge. Coderouge can help you translate your tech challenges and objectives into a solid roadmap. Drawing from our extensive knowledge of individual technologies and strategies, your next large-scale project can be executed successfully and professionally.


Our Projects

CrashLink


CrashLink is a web application with both mobile (user-facing) and desktop (admin portal) components. The goal is to easily connect drivers to a local, independent and high-quality repair facility after an accident. Drivers can use the mobile app to upload accident scene information and photos to the closest shop automatically, and contact the shop to arrange scheduling. The shop can use the admin portal to handle requests, prepare estimates based on damage photos and help start the insurance claims process.

Timeframe

Initially delivered November 2013; project ongoing

Technologies Used

Python, JavaScript, Flask, PostgreSQL, jQuery, Phonegap



arkOS Connect


arkOS Connect is a group of back-end services made to facilitate the task of using arkOS personal servers on one's own hardware. It includes services for DNS/traffic tunnelling, mail proxies, secure offsite backups and domain/SSL registration. The back-end services are complete with a RESTful and comprehensive API made to withstand a large number of concurrent users at once. The project also includes a fluid admin interface for clients to manage their subscriptions, associated devices and to handle payments.

Timeframe

Begun November 2015; project ongoing

Technologies Used

Python, JavaScript, Flask, PostgreSQL, Redis, Ember.JS

Coderouge has been a powerful contribution to our company and our client experience; providing complete work with excellence, timeliness and velocity.

Jeff Butler, Haury's Lake City Collision

Coderouge was responsive to our design requirements, delivered dynamic, high-quality websites... High regards for the work delivered, five stars for their services!

Karen McClelland, Regenerate2Profits

What can we make for you?

Send

Please fill out the highlighted fields.
Message could not be submitted. Please get in touch with us another way.
Message submitted successfully! We will get back to you in less than 24 working hours.